Message du présidente national de l’AMEC

Message du présidente national de l’AMEC
L’Association des malentendants canadiens

Novembre est arrivé et cela a été un mois avec de nombreux changements; le temps est plus frais, la neige a frappé de nombreuses régions du pays et nous avons un gouvernement nouvellement élu qui apportera certainement des changements.

Le conseil national d’administration a récemment tenu une réunion de deux jours à Ottawa, axée principalement sur le plan stratégique 2020-2023 de l’AMEC. Nous sommes ravis de pouvoir bientôt partager ce plan avec vous et le mettre en œuvre dans l’ensemble de notre organisation. Nous avons également tenu une réunion du conseil d’administration et sommes satisfaits des progrès réalisés jusqu’à présent avec l’AMEC. Je voudrais profiter de l’occasion pour remercier le conseil d’administration de son engagement et rendre hommage à Jon Wollaston, qui a immédiatement quitté ses fonctions de trésorier et de directeur du conseil d’administration pour son travail en tant que membre du conseil d’administration.

Nous sommes inspirés par ce que nos réseaux à travers le pays sont capables de faire dans nos communautés pour que les personnes malentendantes soient sans obstacle. Récemment, notre réseau AMEC-Terre-Neuve-et-Labrador a lancé son programme de lecture de discours en ligne et notre réseau AMEC-Calgary a été en mesure de collaborer avec la Ligue canadienne de football pour faire en sorte que le 107e Festival de la Coupe Grey soit entièrement accessible aux personnes malentendantes. le jeu dans le stade.

Nous souhaitons également féliciter l’un de nos membres dévoués, notre conseil d’administration et ancien président, Colin Cantlie, d’avoir reçu la Médaille du souverain pour le bénévolat. C’est un honneur très prestigieux et je suis très fier que tout le travail important accompli par Colin pour l’Association des malentendants du Canada ait été reconnu. Félicitations Colin!

J’espère que vous apprécierez ce bulletin J’écoute pour novembre!

Cordialement,

Marilyn J. Kingdon
Présidente du conseil d’administration

Message from the CHHA National President

Message from the CHHA National President
Canadian Hard of Hearing Association

November has arrived and it has been a month with many changes; the weather is cooler, snow has hit many parts of the country, and we have a newly elected government that will certainly bring about change.

Recently, the National Board of Directors had a two-day meeting in Ottawa with a primary focus on CHHA’s 2020-2023 strategic plan. We are excited that we will be soon able to share this plan with you and implement it across our organization. We also had a board meeting and are pleased with the progress that is being made to date with CHHA. I would like to take the opportunity to thank the board of directors for their commitment and would like to recognize Jon Wollaston, who stepped down as Treasurer and director of the board effective immediately, for his work as a board member.

We are inspired by what our Networks across the country are able to do in our communities to ensure that people with hearing loss are without barriers. Recently, our CHHA Newfoundland & Labrador Network launched its online speech reading program, and our CHHA Calgary Network was able to work with the Canadian Football League to ensure that the 107th Grey Cup Festival is fully accessible for people living with hearing loss by offering captions at the game in the stadium.

At this time, we would also like to congratulate one of our dedicated members, board of directors and past President, Colin Cantlie, for receiving the Sovereign’s Medal for Volunteering. This is a very prestigious honour and I am very proud that all the important work Colin has done for the Canadian Hard of Hearing Association has been recognized. Congratulations Colin!

I hope you enjoy the November issue of iListen!

Regards,

Marilyn J. Kingdon
Chair, Board of Directors