Message des Fêtes du président de YAN

L’année a été chargée pour le Réseau des jeunes adultes (YAN). Notre nouveau conseil d’administration est entré en vigueur le 22 juin et nous travaillons sans relâche. Notre principal objectif a été notre événement Summercamp, qui se tiendra à Calgary, en Alberta, du 9 au 15 août 2020, en partenariat avec Jade’s Camp et la Fédération internationale des jeunes malentendants (IFHOHYP). En octobre, j’ai eu le privilège de représenter YAN à l’Assemblée générale annuelle de l’IFHOHYP à Zurich, en Suisse. Le camp pourra accueillir 60 participants, dont environ la moitié sont des Canadiens. Jusqu’à présent, nous sommes extrêmement reconnaissants envers nos donateurs, qui comprennent le grand public et les commanditaires corporatifs, ainsi que les commanditaires affiliés à l’AMEC (Fondation de l’AMEC, CHHA-Terre-Neuve-et-Labrador et CHHA-Rive-Nord).

YAN travaille dur pour accroître notre effectif et notre visibilité à travers le pays. L’AMEC-Sudbury a joué un rôle déterminant dans notre soutien à cette campagne en imprimant 3 000 affiches en couleur conçues par un membre de YAN, Tahsin Mohammad. Au cours des semaines et des mois à venir, nous distribuerons et épinglerons ces affiches dans divers endroits, y compris les cliniques d’audition et les services d’accessibilité des universités.

Nous sommes ravis de la nouvelle année et des possibilités et opportunités qui se présenteront. Ce fut un voyage passionnant jusqu’à présent en tant que président et en travaillant avec mes collègues membres du conseil d’administration; profiter pleinement de la collaboration entre nous. Comme mentionné précédemment, nous espérons augmenter le nombre de membres, la participation de nos membres et aider à créer un fort sentiment de communauté à travers le Canada. Pour ce faire, nous augmentons notre présence sur les réseaux sociaux, mettons en évidence les jeunes adultes malentendants et collaborons activement avec les membres sur divers projets. Nous apprécions vos idées!

Au nom du conseil d’administration, je vous souhaite à toutes et à tous de joyeuses Fêtes.

Bonne chance,
Hart Plommer