Message du conseil d’administration du Réseau des jeunes adultes

Alors que COVID-19 fait trembler le monde, c’est un moment sans précédent pour tout le monde.

Beaucoup d’entre vous ont commencé 2020 avec impatience d’assister au Summercamp 2020. Nos délégués internationaux attendaient avec impatience un voyage à travers l’océan Atlantique. Nous, le conseil, avons commencé 2020 avec des objectifs pour vous donner le meilleur aperçu de ce que le Canada a à offrir. Au fil de l’année, il apparaît de plus en plus clairement que la situation pandémique ne ralentit pas. Au fur et à mesure que nous avons évalué la situation, il est clair que nous ne pouvons plus garantir votre santé et les voyages seront difficiles s’ils sont autorisés. En raison des incertitudes, le conseil d’administration a décidé que le Summercamp 2020 sera reporté à août 2021 au même endroit. Cela donnera au monde le temps de se remettre du coronavirus et nous pourrons tous nous rencontrer et vivre une expérience en toute sécurité. Si vous avez des questions sur le camp d’été, veuillez envoyer un courriel à: summercamp2020@chha.ca.

Le Réseau des jeunes adultes de l’AMEC et IFHOHYP forment un groupe très diversifié composé de personnes de tous horizons et, à ce jour, aucun d’entre nous n’est affecté par ce virus. Nous comprenons que beaucoup d’entre vous sont touchés par ou connaissent quelqu’un affecté par la situation. C’est un problème bien plus important que ce que chacun de nous peut gérer, nous voulons donc reconnaître le rôle de chacun dans la lutte contre cette tribulation ensemble.

Nos pensées vont aux personnes directement affectées par COVID-19. Nous vous souhaitons le meilleur pour vous et la guérison et la guérison de votre famille.

Nous ne pouvons pas sous-estimer les efforts de ceux qui occupent des emplois essentiels tels que les soins de santé, l’épicerie, la logistique, les services publics et bien d’autres encore afin que la société puisse et continuera à travailler. Nous te remercions.

Pour ceux d’entre vous qui restent à la maison, que vous étudiez, que vous soyez mis à pied ou que vous preniez soin de votre famille et de votre propre santé. Nous félicitons ceux qui continuent de faire du bénévolat en ces temps difficiles.

Alors que nous nous attaquons au coronavirus, nous voyons tous de nouveaux défis en tant que personnes malentendantes, tels que les masques pour ceux d’entre nous qui dépendent de l’expression faciale. Comme mentionné, c’est une période sans précédent pour chacun de nous. Nous cherchons à mettre en œuvre des événements virtuels et nous en aurons plus dans les temps à venir. Nous voulons avoir de vos nouvelles sur vos difficultés, vos préoccupations, votre espoir et vos réalisations, afin que nous puissions comprendre comment nous pouvons vous aider. Pour ceux d’entre vous qui veulent parler de votre perte auditive dans cette situation, veuillez envoyer un courriel à: cbernard@chha.ca

Aussi difficile et incertain que cela puisse être, ensemble nous pouvons battre cela et retrouver notre sens de la normalité.

Nous vous entendons.

Réseau des jeunes adultes
Conseil d’administration