Message du présidente national de l’AMEC

Message du présidente national de l’AMEC
L’Association des malentendants canadiens

Novembre est arrivé et cela a été un mois avec de nombreux changements; le temps est plus frais, la neige a frappé de nombreuses régions du pays et nous avons un gouvernement nouvellement élu qui apportera certainement des changements.

Le conseil national d’administration a récemment tenu une réunion de deux jours à Ottawa, axée principalement sur le plan stratégique 2020-2023 de l’AMEC. Nous sommes ravis de pouvoir bientôt partager ce plan avec vous et le mettre en œuvre dans l’ensemble de notre organisation. Nous avons également tenu une réunion du conseil d’administration et sommes satisfaits des progrès réalisés jusqu’à présent avec l’AMEC. Je voudrais profiter de l’occasion pour remercier le conseil d’administration de son engagement et rendre hommage à Jon Wollaston, qui a immédiatement quitté ses fonctions de trésorier et de directeur du conseil d’administration pour son travail en tant que membre du conseil d’administration.

Nous sommes inspirés par ce que nos réseaux à travers le pays sont capables de faire dans nos communautés pour que les personnes malentendantes soient sans obstacle. Récemment, notre réseau AMEC-Terre-Neuve-et-Labrador a lancé son programme de lecture de discours en ligne et notre réseau AMEC-Calgary a été en mesure de collaborer avec la Ligue canadienne de football pour faire en sorte que le 107e Festival de la Coupe Grey soit entièrement accessible aux personnes malentendantes. le jeu dans le stade.

Nous souhaitons également féliciter l’un de nos membres dévoués, notre conseil d’administration et ancien président, Colin Cantlie, d’avoir reçu la Médaille du souverain pour le bénévolat. C’est un honneur très prestigieux et je suis très fier que tout le travail important accompli par Colin pour l’Association des malentendants du Canada ait été reconnu. Félicitations Colin!

J’espère que vous apprécierez ce bulletin J’écoute pour novembre!

Cordialement,

Marilyn J. Kingdon
Présidente du conseil d’administration