Message du Directeur Exécutif

Du bureau de Christopher Sutton
Directeur exécutif national
l’Association des malentendants canadiens

À cette époque de l’année, nous pouvons nous perdre dans les pensées des biscuits au sucre, des cocktails festifs et des nombreuses façons d’utiliser les canneberges comme garnitures. Bien que les choses puissent ralentir en décembre pour beaucoup, cela reste une période très mouvementée à l’Association des malentendants canadiens.

La semaine dernière seulement, nous avons assisté à des événements autour de la Journée internationale des personnes handicapées des Nations Unies, rencontré plusieurs députés alors qu’ils retournaient tous sur la colline pour la reprise du Parlement, assisté à une conférence sur le handicap et le travail Canada et participé à une table ronde de une coalition de groupes de personnes handicapées de partout au Canada sur la façon dont nous pouvons continuer à travailler ensemble sur diverses questions qui ont une incidence sur nos collectivités.

Alors que la nouvelle année approche à grands pas, nous étions en train de finaliser le plan stratégique 2020-2023 qui sera lancé au début de la nouvelle année afin de poursuivre les progrès que nous avons accomplis d’un océan à l’autre.

Beaucoup d’entre vous m’ont contacté pour vous faire part de votre inquiétude quant au nombre d’appels que l’AMEC a envoyés cette année. Nous savons que vous en recevez beaucoup de tant d’autres organisations et nous voulons être sûrs que l’AMEC est au cœur de vos préoccupations afin que vous soyez toujours au courant du travail que nous faisons pour vous. Ces demandes sont essentielles pour que nous puissions poursuivre notre travail critique en votre nom. L’AMEC ne peut pas être viable seule avec les fonds du gouvernement et des projets, nous comptons sur votre soutien grâce aux dons et aux adhésions. Nos réseaux et nos membres à travers le Canada sont le cœur et l’épine dorsale de l’AMEC et sans votre soutien financier, nous ne pouvons pas faire le travail important que nous faisons pour soutenir toutes les personnes touchées par la perte auditive.

Je voudrais saisir cette occasion pour souhaiter personnellement à tous de très bonnes vacances et je me réjouis de toutes les nouvelles initiatives que nous partagerons au cours de l’année à venir.

 

Cordialement,

Christopher T. Sutton
Directeur exécutif nationalr