Message de Myrtle Barrett

Il est difficile de croire que l’été est presque terminé et que l’automne est à nos portes. Tout au cours de l’été, le Conseil d’administration national et le personnel ont travaillé fort, en votre nom, à la préparation des prochaines activités.

Comme la plupart d’entre vous le savent, l’Assemblée générale annuelle des membres aura lieu le 15 septembre 2018, suivie du Forum sur le leadership 2018 de l’AMEC. Si ce n’est pas déjà fait, je vous encourage à vous y inscrire !

Au cours de la dernière année, j’ai reçu de nombreux courriels de la part d’intervenants de partout au pays qui m’ont fait part de leur passion à l’égard de notre association. Ces personnes m’ont fait part de leur soutien continu envers le Conseil d’administration et le personnel qui travaillent sans relâche à l’établissement d’une orientation qui façonnera l’organisation et la définira.

L’AMEC est votre organisation. Nous voulons savoir ce que vous pensez, car nous avons besoin de vos suggestions et commentaires pour planifier son avenir. Vous avez confié au Conseil le mandat de façonner l’Association, et nous sommes convaincus qu’au moment où se tiendront les prochaines élections, nous aurons terminé le renouvellement de l’organisation, pertinente pour tous et toutes, afin que nous puissions éliminer les obstacles pour les quelque quatre millions de personnes de partout au Canada ayant une déficience auditive.

Pour obtenir des précisions sur nos prochains événements, visitez le site Web de l’AMEC, à www.chha.ca.

Au plaisir de vous voir à Edmonton !

Myrtle