Message du Directeur Exécutif

Du bureau de Christopher Sutton
Directeur exécutif national
l’Association des malentendants canadiens

Une nouvelle année est à nos portes et cela nous donne l’occasion de réfléchir sur l’année écoulée et de créer des visions pour l’année à venir. J’espère que tout le monde a passé des vacances agréables et a eu l’occasion de trouver du temps à passer avec ses amis et sa famille.

J’ai hâte de découvrir toutes les nouvelles entreprises passionnantes que l’AMEC aura cette année. L’an dernier, nous avons travaillé avec diligence avec nos partenaires gouvernementaux, en établissant des relations et en élaborant de nouvelles propositions de projets, en mettant à jour les politiques de gouvernance, en rationalisant nos opérations et en préparant notre plan stratégique; en résumé, nous avons eu une année de renouvellement pour l’AMEC à l’aube de 2020. Nous avons contribué à la création de la Loi sur l’accessibilité du Canada et nous sommes impatients de contribuer au nouveau règlement qui sera créé pour appuyer cette loi. Nous avons établi de nombreux partenariats avec d’autres agences non gouvernementales dans le secteur sans but lucratif, les établissements d’enseignement et l’industrie. 2020 sera une plateforme pour continuer à développer ces relations importantes. Ce sera une année bien remplie et nous sommes impatients de travailler avec VOUS pour répondre à vos besoins.

Je profite de l’occasion pour remercier personnellement tous ceux qui ont contribué à notre campagne de financement de fin d’année. Je sais qu’il semble que nous ayons continué à demander du soutien, mais il s’agit de votre organisation, et dans cet environnement de collecte de fonds hautement compétitif, nous devons compter sur votre soutien pour nous assurer que l’AMEC est là pour les générations à venir. Merci encore pour vos contributions, elles sont vraiment appréciées.

Je vous souhaite à tous une très heureuse et prospère 2020 et je continuerai de tenir tout le monde informé des nombreuses activités dans lesquelles nous sommes impliqués et j’attends avec impatience votre contribution alors que nous continuons à transformer l’AMEC en 2020 et au-delà.

 

Cordialement,

Christopher T. Sutton
Directeur exécutif nationalr