Lee Ramsdell

Je suis impliqué dans l’électronique depuis 1966. J’ai travaillé à l’Université de l’Alberta où j’ai conçu et construit de nombreux systèmes électroniques différents, dont plusieurs basés sur l’audio. Couplé avec une formation spécifique pour FM, IR, streaming audio et systèmes de boucle auditive. J’ai une solide expérience de ce qui est requis pour une audition sans obstacle. De plus, j’ai siégé au Conseil du code de sécurité sans obstacle du Code de sécurité de l’Alberta et je comprends les problèmes auxquels sont confrontés les personnes handicapées de tous les types.

Lorsque je suis devenu superviseur technique à l’Université de l’Alberta, j’ai dû gérer des équipes techniques et je me suis inscrit à un cours de perfectionnement en supervision. À la suite de ce cours et après avoir servi comme gestionnaire d’un groupe au Centre de ressources en arts, j’ai appris à créer des groupes de travail efficaces, des compétences en communication interpersonnelle, des principes de supervision et comment être un formateur efficace.

Je suis actuellement président de la section d’Edmonton de l’Association des malentendants canadiens. Notre section a été très active dans l’audition sans obstacle pour la ville d’Edmonton et a aidé les villes de Medicine Hat et Lethbridge, car elles ont besoin d’une audience sans obstacle.