David Leyton-Brown

David Leyton-Brown

La perte auditive progressive de David Leyton-Brown a commencé en milieu de vie et l’Association des malentendants canadiens était là pour lui alors qu’il passait d’une audition «normale», à travers une puis deux aides auditives, à un et maintenant deux implants cochléaires.

L’AMEC a été une source inestimable d’informations, de conseils, de soutien et de plaidoyer, mais surtout une communauté de membres confrontés aux mêmes défis, qui «l’ont compris» et ont compris par expérience personnelle les réalités de la vie des malentendants. Comme l’a fait David, chaque membre de l’AMEC a besoin d’informations et de soutien différents à différentes étapes de sa perte auditive. Ce fut vraiment un plaisir de constater qu’il y en a d’autres qui ont fait face, ou font face, aux mêmes problèmes, et qui ont trouvé des supports et des stratégies d’adaptation.

David Leyton-Brown est maintenant à la retraite et a moins de temps à consacrer. Il voit le conseil d’administration comme l’occasion d’utiliser ses compétences et son expérience pour redonner, comme il l’a fait en tant que mentor auprès de futurs bénéficiaires d’implants cochléaires à l’hôpital Sunnybrook. David possède une vaste expérience au sein du conseil d’administration et espère qu’il pourra contribuer aux délibérations du conseil d’administration pour aider l’AMEC à continuer de fournir aux malentendants les avantages qu’il a reçus avec gratitude.