COVID-19: une mise à jour de l’AMEC

La crise provoquée par la pandémie de COVID-19 a pris des proportions sans précédent dans le monde et ici chez nous. Avec des mesures de confinement, la fermeture de nombreux lieux publics et l’éloignement physique (mon terme préféré pour l’éloignement social), nos vies ont été considérablement affectées. Plus que jamais, nous devons assurer notre sécurité et celle du personnel, des membres et des proches.

Au cours de la semaine dernière, de plus en plus de collectivités, y compris le gouvernement fédéral, ont appelé à une distance physique accrue pour aider à contenir le virus COVID -19 que nous évaluons quotidiennement. Les besoins de santé publique de chaque communauté sont différents, nous voulons donc nous assurer de jouer un rôle constructif en prenant des mesures responsables, guidées par les experts médicaux et les dirigeants, pour continuer à faire ce qui est bien.

L’Association des malentendants canadiens a entendu ce que nos dirigeants fédéraux et provinciaux ont dit et a pris des mesures proactives pour fermer notre bureau national le 16 mars 2020, jusqu’à nouvel ordre. À la suite des améliorations apportées à l’infrastructure lors de notre déménagement dans nos nouveaux bureaux en 2019, tout le personnel a désormais la possibilité de travailler à domicile afin de maintenir le fonctionnement de notre association en ces temps difficiles.

Qu’est-ce que cela signifie pour vous en tant que précieux membres?

• Cela signifie que nous plaidons toujours activement pour que vous veilliez à ce que les besoins des personnes atteintes de déficience auditive soient représentés dans le forum public. Récemment, nous avons contacté des dirigeants et des diffuseurs fédéraux, provinciaux parce que nous avons constaté un manque d’accessibilité des communications et, en quelques heures, le sous-titrage et la langue des signes sont maintenant présents dans presque tous les journaux télévisés à travers le pays.
• Nous travaillons avec diligence pour nous assurer que notre AGA aura lieu comme prévu en ligne le mercredi 27 mai 2020 à 19 h 00 HAE.
• Et pour vous aider à rester connecté pendant cette période, nous mettons en place une série de webinaires CHHA Vivre avec une perte auditive pour vous aider à gérer ces moments et vous permettre d’être connecté avec d’autres personnes à travers le pays.

Bien que nous poursuivions nos opérations aussi efficacement que possible, sachez que les réponses pourraient être retardées dans le cadre de ce changement de processus. Si vous appelez le bureau ou envoyez un e-mail, sachez que nous le recevrons et vous répondrons dans les plus brefs délais.

Nous demandons également à tous les membres de profiter de cette occasion pour visiter le site Web de l’AMEC et mettre à jour leurs informations d’adhésion car, à l’heure actuelle, la correspondance par courrier électronique est le moyen le plus efficace et le plus efficace pour nous de communiquer avec vous, ce qui sera essentiel dans le cas où cela se produirait. le seul moyen efficace de vous envoyer vos documents de l’AGA.

Pour mettre à jour votre profil d’adhésion, procédez comme suit:

1. Connectez-vous au site Web de l’AMEC à www.chha.ca.
2. Dans le coin droit, vous verrez un bouton de connexion des membres, cliquez ici. Cela vous amènera à la page du profil des membres de l’AMEC.

Si vous avez déjà configuré votre compte de membre:
1. entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe. Cela vous donnera accès à votre profil d’adhésion où vous pourrez mettre à jour votre adresse e-mail et / ou votre adresse postale. Vous pouvez également afficher les détails de votre adhésion, etc. dans cette zone.

Si vous n’avez PAS encore configuré votre compte,
1. Cliquez sur l’option « Oubliez votre mot de passe ».
2. Saisissez l’adresse e-mail que vous souhaitez associer au compte.
3. Vous recevrez un e-mail avec des instructions sur la façon de créer / réinitialiser votre mot de passe.
4. Créez votre mot de passe.
5. Connectez-vous à votre profil.
6. De là, vous pouvez modifier votre adresse postale ou électronique, voir les détails de votre adhésion, etc.

Si vous éprouvez des difficultés ou souhaitez vérifier votre statut de membre, veuillez contacter Karla Wilson au 613-526-1584 ext. 101 ou envoyez un courriel à kwilson@chha.ca.

N’oubliez pas de réduire le risque d’infection
• Lavez-vous souvent les mains avec du savon et de l’eau tiède (au moins 20 secondes) ou utilisez un désinfectant pour les mains.
• Essuyez régulièrement les surfaces dures.
• Évitez de vous toucher les yeux, le nez et la bouche sauf si vous venez de vous laver les mains avec du savon.
• Couvrez votre toux et éternuez avec un mouchoir ou dans votre coude, pas votre main.
• Évitez de visiter des personnes dans les hôpitaux ou les centres de soins de longue durée si vous êtes malade.
• Réduisez les activités à contact élevé telles que les poignées de main.
• Il est toujours recommandé de vous faire vacciner contre la grippe si vous ne l’avez pas déjà fait, car le virus de la grippe circule toujours dans la communauté.

Votre bien-être est notre préoccupation et nous continuons à travailler pour vous en ces temps incertains. Soyez prudent, souvenez-vous que la distance physique est importante en ce moment. Nous continuerons à rester en contact avec vous.

Gardez bien et en sécurité!

 
 

Christopher T. Sutton
National Executive Director

COVID-19: An update from CHHA

The crisis caused by the COVID-19 pandemic has taken on unprecedented proportions around the globe and here at home. With containment measures, the closure of many public places, and physical distancing (my preferred term for social distancing), our lives have been significantly affected. More than ever, we need to ensure our safety and that of staff, members and loved ones.

Over the past week, more communities, including the federal government, have called for increased physical distancing to help contain the COVID -19 virus we are evaluating our operations daily. Every community’s public health needs are different, so we want to make sure we play a constructive role by taking responsible actions, guided by the medical experts and leaders, to continue to do what’s right.

The Canadian Hard of Hearing Association has heard what our Federal and Provincial leaders have been saying and took proactive measures to close our national office on March 16, 2020, until further notice. As a result of infrastructure upgrades during our move to our new office in 2019, all staff now have the ability to work from home in order to keep our association running during these difficult times.

What does that mean for you as our valued members?

• It means we are still actively advocating for you to ensure the needs of persons affected by hearing loss are represented in the public forum. Recently we contacted federal, provincial leaders and broadcasters because we saw a lack in communication accessibility and within hours captioning and sign language is now being present at almost every televised news brief across the country.
• We are working diligently to ensure our AGM will take place as scheduled online on Wednesday May 27, 2020 at 7:00 pm EDT.
• And to help you stay connected during this time, we are setting up a series of CHHA Living with Hearing Loss webinar series to help you manage through these times and to enable you to be connected with others across the country.

Although we are continuing our operations as effectively as possible please know that responses might be delayed as we work through this change of process. If you are calling the office or sending an email, know we will receive it and will get back to you as soon as possible.

We are also requesting that all members take this opportunity to go onto the CHHA website and update their membership information as at this time email correspondence is the most effective and efficient way for us to communicate with you, which will be critical in the event this is the only effective way to send you your AGM materials.

To update your membership profile, use the following steps below:

1. Login to the CHHA website at www.chha.ca.
2. In the right hand corner you will see a Member Login Button, click there. This will bring you to the CHHA Membership Profile page.

If you have previously set up your membership account:
1. enter your email address and password. This will give you access to your membership profile where you can update your email address and/or your mailing address. You can also view your membership details etc. in this area.

If you have NOT previously set up your account yet,
1. Click option “Forget your Password”.
2. Enter the email address that you want associated with the account.
3. You will receive an email with instructions on how to create/reset your password.
4. Create your password.
5. Login to your profile.
6. From here you can change your mailing or email address, see your membership details, etc.

If you are having difficulties or want to check your membership status, please contact Karla Wilson at 613-526-1584 ext. 101 or email kwilson@chha.ca.

Remember to Reduce the Risk of Infection
• Wash your hands often with soap and warm water (at least 20 seconds) or use hand sanitizer.
• Wipe down hard surfaces regularly.
• Avoid touching your eyes, nose, and mouth unless you have just washed your hands with soap.
• Cover your cough and sneeze with a tissue or into your elbow, not your hand.
• Avoid visiting people in hospitals or long-term care centres if you are sick.
• Reduce high contact activities such as handshakes.
• It is still recommended to get your flu shot if you haven’t already as the flu virus is still circulating in the community.

Your well-being is our concern and we continue to work for you during these uncertain times. Please be safe, remember physical distancing is important at this time. We will continue to keep in touch with you.

Keep well and safe!

 

Christopher T. Sutton
Directeur exécutif national