Sheila Serup

En tant que personne malentendante, Sheila est passionnée par la création d’une société inclusive pour toutes les personnes handicapées. Ses antécédents professionnels incluent: un MBA, une accréditation en tant que communicateur professionnel et plus de 20 ans d’expérience dans les secteurs réglementaire, juridique, privé, public et à but non lucratif. En tant que directrice générale d’une organisation à but non lucratif proposant des programmes d’éducation pour les jeunes, elle a construit des relations et une stabilité financière.

En tant que président de le Secteur de l’AMEC à Calgary, la viabilité financière du bâtiment a permis à la secteur de Calgary de fournir et de faire don de systèmes de boucle accessibles à trois espaces publics, y compris l’aéroport de Calgary. Sheila a siégé à 12 autres conseils, dont MEC et le conseil national de l’AMEC.

Sheila mettra à profit ses compétences en leadership, son sens aigu des finances, ses activités de plaidoyer et sa collaboration pour bâtir un organisme de santé et de sécurité social fort et durable pour les générations futures. L’inclusion de toutes les personnes malentendantes est importante, notamment dans les domaines de l’éducation, de l’emploi, des communications et des services médicaux. Sheila croit qu’il est important que les gens travaillent ensemble pour assurer l’accès à beaucoup de personnes.

Sheila croit au renforcement et au rapprochement des chapitres et des secteurs, du réseau des jeunes adultes et des groupes d’implants cochléaires. Sheila prévoit de diriger un conseil d’administration et des comités actifs en matière de planification stratégique, de défense des droits, de développement des fonds et d’adhésion. En tant que vice-présidente, elle veillera à ce que l’AMEC soit une voix puissante pour les Canadiens malentendants.

Sheila Serup

Sheila Serup

Vice-President
Calgary, AB
Board Member Since 2017

As a person living with a hearing loss, Sheila is passionate about creating an inclusive society for all people with disabilities. Her background includes: an MBA, accreditation as a business communicator, and over 20 years experience in regulatory, legal, private, public and non-profit sectors. As an executive director in a non-profit providing education programs for youth, she has built relationships and financial stability.

As CHHA-Calgary president, building financial viability has enabled the Calgary branch to provide and donate accessible looping systems to three public spaces, including the Calgary airport. Sheila has served on 12 other boards including MEC, and the CHHA national board.

Sheila will use her leadership skills, financial acumen, advocacy, and collaboration to build a stronger and sustainable CHHA for future generations. Inclusion for all people with hearing loss matters in areas of education, employment, communications, and medical services among others. Sheila believes it is important for people to work together to ensure access for many.

Sheila believes in strengthening and bringing together chapters and branches, the Young Adults Network and cochlear implant groups. Sheila plans to lead an active board and committees in strategic planning, advocacy, fund development, and membership. As Vice-President, she will serve to ensure CHHA is a strong voice for Canadians who are hard of hearing.