Programme de bourses d'études de l'AMEC

La bourse d'études de l'AMEC/FAMEC

1000 $ en bourse : La bourse d’études l’Association des malentendants canadiens (AMEC) et La fondation de l’Association des malentendants canadiens (FAMEC) exige que le demandeur ait une perte d'audition et connaisse l’AMEC.

La bourse d'études Dr. Charles A. Laszlo

1000 $ en bourse : La bourse d'études Dr. Charles A. Laszlo exige que le demandeur soit inscrit dans la deuxième année d'études ou plus, dans le domaine de la science et technologie et métiers . De plus, le demandeur doit également afficher un intérêt dans les activités de soutien pour améliorer la vie de ceux qui ont des pertes auditives en suivant l'exemple de l'engagement et du travail de Dr. Laszlo au nom la communauté des malentendants.

La bourse d’études commémorative Frank Algar

1000 $ en bourse: La bourse d’études commémorative Frank Algar ne se concentre pas sur le champ de l'étude, mais le niveau de sensibilisation du demandeur est pris en compte. La famille Algar souhaite continuer à soutenir le travail de leur père, qui était un ardent défenseur des droits des personnes malentendantes et avait une grande confiance aux jeunes.

La bourse d’études MedEl

1500 $ en bourse : La bourse d’études MedEl a été introduite dans ce programme en 2012 et les exigences sont que le demandeur doit utiliser un implant cochléaire (une autre marque d’appareil n'est pas acceptée dans le processus de sélection) et doit être membre de l'AMEC lors de la soumission de la demande.

Les demandes pour ces quatre bourses seront acceptées des étudiants malentendants, devenus sourds ou sourds oralistes enregistrés dans un programme dans une institution collégial ou universitaire reconnu. Les demandes doivent parvenir au secrétariat au plus tard le 4 mars 2016 au 15:00 (HNE).