Programme de bourses d'études de l'AMEC

La bourse d'études commémorative Carrell Hearn

1000 $ en bourse : Cette bourse d'études est offerte par le secteur de North Shore, à la mémoire de Carrell Hearn, une résidente de West Vancouver, en Colombie Britannique, qui est décédée, en 2014, à l'âge de 105 ans. Carrell était une membre de longue date de l'AMEC et soutenait généreusement le secteur de North Shore depuis de nombreuses années, de même que plusieurs autres organismes de bienfaisance locaux de North Shore.

La bourse d'études Dr. Charles A. Laszlo

1000 $ en bourse : La bourse d'études Dr. Charles A. Laszlo exige que le demandeur soit inscrit dans la deuxième année d'études ou plus, dans le domaine de la science et technologie et métiers. De plus, le demandeur doit également afficher un intérêt dans les activités de soutien pour améliorer la vie de ceux qui ont des pertes auditives en suivant l'exemple de l'engagement et du travail de Dr. Laszlo au nom la communauté des malentendants.

La bourse d'études commémorative Frank Algar

1000 $ en bourse: La bourse d'études commémorative Frank Algar ne se concentre pas sur le champ de l'étude, mais le niveau de sensibilisation du demandeur est pris en compte. La famille Algar souhaite continuer à soutenir le travail de leur père, qui était un ardent défenseur des droits des personnes malentendantes et avait une grande confiance aux jeunes.

 

Les demandes pour ces trois bourses seront acceptées des étudiants malentendants, devenus sourds ou sourds oralistes enregistrés dans un programme dans une institution collégial ou universitaire reconnu. Les demandes doivent parvenir au secréariat au plus tard le 31 mars 2018
au 15:00 (HNE)
.