Éditions précédentes

Les articles suivants ont été publiés dans des éditions précédentes de notre magazine. Cliquez ici pour de l'information sur comment commander une édition précédente du magazine.

« retour

Inscrivez-vous à des pétitions!
Récemment, des questions d'intérêt ont fait surface et exigent une réponse immédiate :

Le sous-titrage en matière de téléphones


L’Association des malentendants canadiens travaille ardemment pour introduire les téléphones CapTel au Canada. Ce téléphone offre la commodité d’un téléphone avec la capacité de texte sur l’Internet et met en vue l’affichage de texte de la personne qui appelle. La personne n’a pas besoin de signaler de numéro pour le service de sous-titrage comme on doit le faire avec les services de téléphone ATS. L’individu signale le numéro et le sous-titrage apparaît automatiquement pour toutes les communications d’arrivée et de sortie. Comme les communications en texte téléphonique sont affichées mot-à-mot sous forme de sous-titrage, tout ce que la personne dit est affiché sur l’écran téléphonique. Une pétition est en cours pour démontrer notre support pour amener aux utilisateurs les téléphones CapTel au Canada.

Téléchargez le formulaire de pétition et retournez immédiatement la copie à l’Association des malentendants canadiens pour montrer votre support à ce type de technologie.

Si vous êtes intéressés à obtenir des signatures multiples pour l’une pétitions, s’il-vous-plaît contacter l’Association des malentendants canadiens (chhanational@chha.ca).

« retour

Content Management Powered by CuteNews