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Mises en candidature au conseil d’administration de l’AMEC pour 2010-2013
Les mises en candidatures sont ouvertes pour les postes de président(e) et de membres du conseil d’administration national de l’Association des malentendants canadiens, pour un mandat de trois ans. Les candidats doivent être dévoués à la cause des personnes malentendantes et posséder de bonnes qualités de leader et aptitudes de gestionnaire. Les candidats doivent bien connaître les communications électroniques afin de pouvoir communiquer par courriels avec les autres membres du conseil d’administration dans tout le Canada. Les candidats élus doivent être disposés à consacrer beaucoup de temps à leurs fonctions et à assumer des responsabilités particulières, comme un poste de dirigeant(e) ou de responsable du portefeuille d’un comité. Les candidats élus entreront en fonction le 6 juin 2010, après l’assemblée générale annuelle de l’AMEC tenue à Sudbury en Ontario.

Un exemplaire du règlement de l’AMEC, qui stipule les responsabilités des membres du conseil d’administration, est disponible sur le site Web de l’AMEC. Le conseil d’administration doit être composé de six à huit membres, y compris la présidente ou le président qui est élu(e) par l’ensemble des membres de l’AMEC et la représentante ou le représentant des Jeunes adultes qui est nommé(e) par le conseil d’administration.

Pas plus de deux membres du conseil d’administration, y compris la
présidente ou le président, ne doivent être élus par région du Canada. Les régions sont définies comme suit :


1) Canada atlantique (Nouveau-Brunswick, Terre-Neuve et Labrador, Nouvelle-Écosse et Île-du-Prince-Édouard)
2) Canada central (Ontario et Québec)
3) Prairies (Alberta, Saskatchewan et Manitoba)
4) Côte pacifique et Nord du Canada (Colombie-Britannique, Yukon, Territoires du Nord-Ouest et Nunavut)

La formule géographique ne touche pas le poste des Jeunes adultes.

Des personnes entendantes peuvent être nommées à condition que le conseil d’administration soit composé à 80 p. 100 de membres malentendants. La présidente ou le président doit être une personne
malentendante.

Les mises en candidatures doivent comprendre :

• Un formulaire de mise en candidature rempli, signé par la candidate ou le candidat et par des proposants qui sont membres en règle de l’AMEC.

• Un résumé biographique et un curriculum vitae limités à deux pages.

• Un exposé ne dépassant pas 500 mots de la raison de la candidature et des contributions prévues à l’AMEC.

Le formulaire de mise en candidature et les pièces jointes doivent porter le cachet de la poste daté au plus tard du 6 mars 2010; adresser les documents ou les remettre en main propre à

Ruth Warick, présidente du Comité permanent de l’AMEC sur les candidatures,
4138 West 14th Avenue, Vancouver, BC, V6R 2X5

Les facsimilés sont acceptés; numéro de télécopieur 613 526-4718. Les documents envoyés par courrier électronique à ruth.warick@ubc.ca sont également acceptés s’ils sont suivis d’un exemplaire original posté, télécopié ou remis en main propre à la présidente des Candidatures; ces documents doivent être reçus au plus tard le 11 mars 2010.

• Les formulaires de mise en candidature incomplets ne seront pas acceptés.

• Un accusé de réception des candidatures reçues sera envoyé dans la semaine suivant la réception; si vous ne recevez pas d’accusé de réception, donnez suite en envoyant un courriel à ruth.warick@ubc.ca

• Le Comité des candidatures préparera une liste de candidats pour les postes contestés en cas d’élection.

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